Centre de vacances

Les Rosiers

Au cœur des montagnes de Haute-Savoie et au sein du village de Mégevette, le centre de vacances Les Rosiers vous accueille dans une ambiance chaleureuse et confortable.


Venez vous ressourcer !

Faites le plein d’activités en plein air !

Le centre de vacances les Rosiers vous accueille au cœur des montagnes de la Haute-Savoie, dans un village de 525 habitants, Megevette, situé à 850 m d’altitude.

Le nom Mégevette a pour origine « média aquarium», qui signifie entre les eaux, la commune étant traversée par le torrent « Le Risse ». Le Risse est cette rivière qui traverse le plateau, ou la vallée de Mégevette, sur toute sa longueur. Cette belle vallée est encadrée par le sommet de « Haute-Pointe» à 1958m d’altitude et la Pointe de « Miribel«  à 1581m d’altitude sur l’autre versant.

Megevette est une petite commune touristique riche de son patrimoine naturel et culturel. L’agriculture y tient encore une place importante et participe à un véritable caractère traditionnel.
Ce village séduit les familles, pour son cadre calme et reposant et, les personnes à la recherche de l’authenticité.

Idéalement située entre Genève et les grandes stations de ski de la région, Mégevette offre de grands espaces permettant de belles promenades en raquette ou des randonnées. Son domaine nordique séduira les amateurs de ski.
De nombreuses activités estivales sont également possibles : randonnées, VTT, remontées mécaniques, escalade, via ferrata, parapente, deltaplane…




Les Rosiers

Hébergement

Le gîte comprend une vingtaine de chambres allant de 2 à 9 personnes, composées d’une pièce parentale et d’une pièce pour les enfants, et possédant toutes une salle de bain et un WC. Permettant ainsi d’accueillir aussi bien les familles que les groupes, établissements scolaires, associations culturelles, sportives, etc…

Le chalet bénéficie également d’une grande salle polyvalente pouvant accueillir jusqu’à 150 invités : réunions, conférences, séminaires, spectacles, soirées et animations quotidiennes pourront être organisées sur demande.

Les repas sont élaborés sur place par notre cuisinier. Nous veillons à la diversité des repas et au respect de l’équilibre alimentaire, tout en étant généreux sur les quantités. La restauration se fait moyennant un self, avec des plages horaires pour chaque repas.